Vous êtes actuellement sur :

Régler mes achats

Logo Via Internet

Budget Adwords

Budget Adwords : votre budget Adwords peut être optimisé.

Le rendement de vos investissements sur les pages de résultats Google exige une surveillance attentive.


Pour que votre budget Adwords soit maitrisé, il convient que vous classiez vos groupes de mots-clés en fonction de leur rentabilité.


Voici nos recommandations pour optimiser votre budget Adwords :


- Déterminez un cœur de cible ou encore un groupe de mots-clés qui devra être en ligne 7/7j, 24/24h avec un rang moyen compris entre deux et trois. C’est le groupe le plus rentable de votre campagne.


- Elaborez autour de ce cœur des groupes que vous n’activez qu’en fonction des circonstances soit parce que vous avez un budget supplémentaire, soit parce que la période est importante pour votre activité ou encore que votre entreprise est présente sur un salon.


- Paramétrez enfin des campagnes de contenus avec un CPC très maîtrisé.


Pour découvrir nos méthodes de gestion de budget Adwords, cliquez ici.

A bientôt !

L'équipe Via Internet
Créateur de trafic pertinent

Recherches apparentées :
budget Google Adwords
Le service http://www.via-la-boutique.fr est proposé par
Via Internet - 6 rue Nicolas Charlet - 75015 Paris - Tel: 01 45 78 15 94 - RCS Paris B : 483 619 789
En utilisant nos services, vous en acceptez les Conditions générales de vente
Site propulsé par